Menu blog self stockage et garde meuble.pro

6 août 2013

Self Stockage - Box Stockage : Modernisez-vous !



Vos caméras, vos portails et vos portes automatiques, vos alarmes individuelles par box… sont maintenant la norme en self stockage. Mais la technologie permet de voir encore plus loin. Aujourd’hui, nous vous présenterons un système qui intéresse fortement les opérateurs de self stockage : la serrure automatique située sur votre porte de box de stockage. Pensez toujours à l’avenir de votre centre de self stockage, différenciez vous de la concurrence, gagnez du temps…


Chris Aiken, un propriétaire de self stockage (space place self storage) a choisi le système de sécurité Ilock Insomniac et le système de contrôle d’accès de PTI. Ce système sans fil, alimenté par batterie, assure la sécurité des boxes individuels et le contrôle des accès. La gestion du box se fait à distance ! On peut verrouiller un box à distance. Aussi, si un locataire est en retard de paiement, il n’y a aucun moyen pour lui d’accéder à son box de stockage.

Le ILOCK s’intègre avec le système de contrôle d’accès du centre de self stockage. Il permet d’enclencher et de désenclencher automatiquement le verrouillage des serrures lorsque le locataire tape son code au clavier.

Bill Schubert, propriétaire de My Stuff storage à Clinton, Tennessee, a construit son centre de self stockage exclusivement avec le système ILOCK et un kiosque. Le centre de self stockage fonctionne ainsi avec peu de personnel. Bill dit que cela lui « fait économiser 2 à 4h par semaine et que cela permet d’offrir à ses clients une  sécurité optimale. Cette technologie permet de fonctionner 365j/an sans être au bureau tout le temps ».



La majorité des managers de self stockage dit que cette technologie est un excellent rapport qualité/prix, offre un niveau de sécurité supplémentaire, permet de se différencier de la concurrence, et offre un confort inégalable aux clients. Ce système est également très intéressant quand vous avez plusieurs centres de stockage distants. 

 

Voir le site de  PTI

Voir le site de  OpenTech