Portail self stockage sécurisé |
Si vous investissez dans votre système
de sécurité, vous rassurerez vos locataires de box. Vos locataires de box de
stockage se sentiront protégés et seront sûrs que les biens qu’ils stockent chez
vous sont entre de bonnes mains. Vos caméras numériques, votre système de
vidéosurveillance, vos contrôles d’accès électroniques, vos alarmes
individuelles par box, votre écran dans l’accueil ou autre qui montrent des
graphiques de vos boxes ou vos entrées et sorties… sont autant d’éléments qui
indiquent à vos locataires et prospects que vous êtes attentif à la sécurité
des biens qui sont stockés chez vous. Vos locataires auront une sensation de « confort »,
ce qui est essentiel à l’expérience « self stockage ». Si un
locataire ne se sent pas en sécurité chez vous, il déménagera.
Il y a plusieurs étapes à respecter lors
de la mise à niveau d’un système de sécurité vieillissant. De l’évaluation des
besoins de votre centre de self stockage à la définition de votre budget, voici
un aperçu pour créer un stockage plus sûr.
Digicode Self Stockage |
Système fermeture Box Self Stockage |
- Évaluez vos besoins, examinez la concurrence
La première étape avant de mettre à jour
votre système de sécurité est d’évaluer le système existant. Identifiez vos
forces et vos faiblesses. Cela vous permettra de déterminer si une mise a
niveau est nécessaire. Cela vous aidera
à orienter vos choix dans les caractéristiques et les fonctionnalités que votre
nouveau système de sécurité devrait avoir.
L’étape suivante consiste à examiner la
concurrence. Faîtes un tour de vos concurrents et regardez ce qu’ils proposent.
Etes-vous le seul à ne pas avoir de digicode ? Etes-vous le seul à ne pas
avoir d’alarme individuelle par box ? Ou êtes-vous le seul à disposer d’alarme
individuelle par box ? …
Ensuite, demandez à vos locataires ce qu’ils
en pensent. Que faudrait-il de plus à votre installation pour améliorer l'expérience self stockage de vos locataires ? Qu’est ce qu’ils les rassureraient ?
Caméra Self Stockage |
- Création de votre budget
Une fois que vous avez une idée
des caractéristiques que doit avoir votre système de sécurité, il est temps de créer un
budget. Tout le monde souhaite avoir le meilleur. Tout le monde souhaite avoir
une Ferrari, mais est-ce une solution idéale pour votre entreprise ? Nous
traversons une crise, et il est très important de ne pas négliger cela, au
risque de perdre des locataires. Avez-vous assez de revenus ? Est-ce
rentable de faire ces changements ?
Il faut absolument connaître les réponses à ces questions quand vous
établirez votre budget.
Déterminez comment les caractéristiques
souhaitées peuvent entrer dans votre budget. Allez faire du shopping ! Il
est important de bien se renseigner sur ce qui se fait aujourd’hui. Regardez ce
que font les autres. Comparez les différentes offres des fournisseurs (prix,
fonctionnalité…). N’oubliez jamais le service après vente, le suivi… Déterminez
si vous souhaitez plusieurs fournisseurs ou une offre tout en un ?
- Parlez à des experts
Il est
important d’expliquer à un expert ce que vous souhaitez. Il existe des
entreprises spécialisées dans le self stockage. Elles comprennent vos besoins.
Renseignez-vous sur la garantie des produits que vous souhaitez utiliser.
Par exemple,
si vous souhaitez acheter un nouveau système de contrôle d’accès. Est-il
couvert en cas d'intempéries ? Quelle est la garantie ? N’oubliez jamais qu’il
s’agit d’une relation sur le long terme. Ayez de bonnes relations avec votre
fournisseur. Il est important qu’il prenne le temps de vous expliquer et de
répondre à vos questions.
Les
équipements, les fonctionnalités des systèmes de sécurité dans l’industrie du
self stockage sont en constante évolution. Le vendeur doit être capable d’avoir
avec vous une vision sur l’avenir de votre centre de self stockage. Est-ce qu’il
est possible d’ajouter facilement des options à votre système ? Ce n’est
pas parce que vous ne mettez pas d’alarme individuelle sur chaque box aujourd’hui,
que vous n’en n’aurez pas besoin demain.
Essayez de trouver des fournisseurs qui proposent une souplesse d’adaptation
aux évolutions de votre marché.
Ecran, graphique self stockage |
Prenez le
temps de trouver un bon fournisseur. De bons produits en terme de sécurité
peuvent faire toute la différence sur vos prospects, vos locataires et bien sûr
les revenus de votre garde meuble self
stockage. Dépenser trop pour avoir la Ferrari de la sécurité n’est pas
judicieux et économiser à outrance vous fera perdre beaucoup de clients et de
revenus.
Si vous
faîtes un bon travail de recherche, il y a très peu de chance que votre self
stockage soit obligé de faire une remise à niveau dans un court laps de temps.
L'équipe location-gardemeuble.fr vous souhaite d'excellente recherche !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire