Garde Meuble Self Stockage : Chaque décision influence l'avenir de votre centre de selfstockage
Vous gérez un garde
meuble ou un centre de self stockage ? Vous avez, comme dans toute
activité, un peu de stress. Peu importe le poste que vous occupiez dans le self
stockage, vous aurez toujours un peu de pression et de stress. Si vous êtes une
personne qui croît que son travail est insignifiant, ou si vous pensez que votre
boss est juste là pour se balader, vous vous trompez.
Vous devez comprendre que
chaque travail est important. A tous les niveaux de votre entreprise, chaque
poste, chaque employé apporte sa pierre à l’édifice et au succès de votre self
stockage. Tout le monde doit prendre des décisions quotidiennes, hebdomadaires,
mensuelles qui peuvent affecter l’entreprise dans son ensemble.
Malheureusement, nous n’avons pas toujours conscience du résultat. Il est
difficile de prendre du recul et d’imaginer le résultat final de nos actions
quand nous avons fait un choix.
La majorité des
personnes qui est engagée dans le self stockage pense que nous pouvons changer
beaucoup de choses. Si vous êtes dans ce cas, tant mieux pour vous. Certains
changements ne se font pas en un jour, il faut du temps. Il faut que de
nombreuses décisions soient prises, chaque jour, chaque semaine, chaque mois…
Imaginez ce que serait votre centre de self stockage si tel ou tel jour, vous n’aviez
pas pris telles ou telles décisions.
Que vous soyez propriétaire
de self-stockage ou assistant à l’accueil du centre de self stockage, la
façon dont vous décidez de traiter vos clients est très importante. Est-ce
que le propriétaire et l'assistant à l’accueil prennent des décisions qui
donnent à chaque client le meilleur service ? Est-ce que vos décisions ont
abouti à un contrat de location ? Chacun, à son poste, doit prendre la
décision d’être serviable, sympathique… Chacun doit utiliser son expérience du
self stockage pour attirer des nouveaux clients. Le propriétaire peut prendre
des décisions qui aident ou nuisent au personnel sur le terrain. Toutes les
décisions ont une influence sur vos résultats.
Vous devriez avoir
envie de faire toujours mieux et cela 100% de votre temps. Nous sommes tous des
humains et nous commettons parfois des erreurs. L’objectif est de minimiser ces
erreurs. Après tout, nous ne savons jamais quel effet, une de nos décisions, aura sur notre entourage ou même sur notre société.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire